"Et maintenant, on mange quoi ?"

Avec Geahde Benoist

Offrez-vous un temps de tranquilité pour savourer cette vidéo et en recevoir tous les bénéfices

”Expérimentation avec Geahde “Équilibrage & Renforcement Alimentaire”

Les objectifs de cet atelier :

- Permettre une bonne maîtrise de votre système digestif (plus de gonflements, de douleurs, de spasmes..)
- Equilibrer acide-alcalin dans l'estomac (envolés les ulcères, les crampes…)
- Rééquilibrer la flore intestinale, amincir la taille et nettoyer la vésicule biliaire (se sentir léger, même après le repas !)
- Renforcer le cœur et fluidifier la circulation ( Chaque jour avec plus d’énergie !)
- Apaiser les émotions et renforcer le système nerveux (Pouvoir affronter les moments délicats de la vie sans angoisse)
- Stimuler la thyroïde et la parathyroïde. Prendre des forces praniques et renforcer le champ psycho-magnétique de l'aura. (Se connecter à sa vraie nature et l’entendre)

« Le vieillissement ne commence pas seulement avec les années ; il commence avec une carence nutritionnelle, des problèmes intestinaux non soignés, le stress émotionnel et physique et une colonne vertébrale rigide qui perturbe le flux des méridiens ainsi que l'écoulement de votre liquide rachidien » Yogi Bhajan

Qui est Geahde Benoist ?
 

Enfant de la campagne, j’ai eu la chance d’être en contact avec la nature toute ma jeunesse et de côtoyer les animaux de la ferme, ainsi que d’apprendre le jardinage et la transformation des aliments dès mon plus jeune âge….

 

Après m’être rebellée à cette condition paysanne, je réalise combien sont précieuses ces années à la ferme !!!

 

D’une personnalité ou le sens du service et la volonté d’aider les personnes en souffrance (miroir ohhh mon miroir) étaient très forts, cela m’a conduit à devenir Naturopathe très jeune, et toute ma vie j’ai continué à me former, à parcourir le monde pour apprendre des techniques, recettes qui avaient sens et que je pouvais transmettre.

 

Après des années en cabinet, Thalasso, salons, etc mes mains me faisaient souffrir, j’y ai vu un signe et j’ai eu envie de découvrir d’autres horizons, de travailler en équipe…

 

Là, le cinéma arrive dans ma vie sans que je le choisisse et durant 7 ans je deviens régisseuse, métier qui va me servir à réaliser un rêve d’enfance : aller aider les personnes démunies dans le monde, je pars donc ensuite 11 ans sur des missions humanitaires en tant que coordinatrice logistique et administrative.

 

C’est la ménopause qui à nouveau fait revirer ma vie.

 

Chaos, bouleversement intérieur, extérieur, je décide de rentrer en France et de trouver mes solutions à ce passage…

 

La rencontre avec le Kundalini Yoga à été un cadeau dans ce moment de perte de repère total.

 

Depuis je me passionne pour les valeurs du féminin et son ancien rôle de gardienne de la santé, pour la planète et mon impact sur sa santé, pour une humanité apaisée, et j’accompagne les femmes à vivre autrement et surtout heureusement la période de la ménopause.