"Comment Transformer Son Environnement En Allié Santé"

Avec Philippe Cissé

"Une conférence très vivante, enrichissante & pro ! Elle donne vraiment envie d'en savoir encore davantage" Laurence

Les Ateliers Avec Philippe :
"ÉQUILIBREZ ET DYNAMISEZ VOTRE ENVIRONNEMENT"

(les 8 et 17 juin à 20h en direct, puis disponible en replay à vie dans un espace membre privé)

Dans ces ateliers, nous allons détailler ce qui peut interagir avec notre bien-être dans notre maison/appartement ou lieu de travail.

 

Il s’agira dans un premier temps de bien connaitre les différents phénomènes.

Dans un deuxième temps de pouvoir en mesurer l’impact sur notre corps énergétique
(mesure bio énergétique).

 

Puis ensuite de commencer à les localiser avec des outils géobiologiques classiques comme les baguettes métal (ou rade master), baguettes de sourcier et pendule.

 

Nous allons nous concentrer sur l’environnement naturel

 

En suivant les ateliers, vous serez en mesure de :

 

 

  • Connaitre les principaux phénomènes géobiologiques naturels et leurs effets sur notre santé.
  • Savoir utiliser son ressenti avec es mains (toucher éthérique) s’en servir pour mesure son environnement
  • Utiliser les outils traditionnels (pendule, baguettes métal ou baguettes de sourcier) avec l’attitude détachée qui évite l’interaction avec notre mental.
  • Faire une première mesure et un premier diagnostic de votre lieu de vie et de travail.
  • Vous permettre de vous vérifier énergétiquement sur votre ancrage, votre centrage.
  • Mesurer avec des outils concrets l’influence des éléments diagnostiqués.

 

Pour bénéficier au mieux de ces ateliers nous allons nourrir notre mental et répondre à notre esprit cartésien avec les aspects théoriques mais surtout apprendre à le lâcher pour être à l’écoute de nos ressentis (les mains, les outils radiesthésiques classiques).
 

L’ouverture d’esprit est nécessaire pour aller explorer ensemble nos capacités de ressentis que nous avons très peu sollicité depuis notre naissance.

 

Il s’agira aussi et surtout de vous faire confiance.

 

Vous aurez les moyens d’explorer autrement votre environnement et de pouvoir aller au-delà de ce que vous voyez.

 

C’est un chemin extraordinaire et passionnant.

 

Un questionnaire vous sera également transmis afin d'accompagner votre parcours dans l'équilibrage et la dynamisation de vos environnements.

Programme de l’atelier 1 :

Introduction
& Théorie :

 

Médecine de l’habitat

Savoirs ancestraux.

Histoire et déclin

Les phénomènes naturels visibles :
 

Exercice d’observations et de ressentis

Terrain : Nature, Forme, Climat

L’eau : influences subtiles

Le toucher
éthérique :

 

Mesurer ses axes

Vérifier son centrage

Mesure bio énergétique

Programme de l’atelier 2 :

Les Outils de détection traditionnels :
 

Attitude détachée & Centrage

Baguettes métal

Baguettes de sourcier

Pendule

Les phénomènes naturels invisibles :
 

Les cours d'eau souterrains

Les Failles

Radon

Les phénomènes énergétiques naturels :
 

Rayonnements de la terre/du ciel

Réseaux & Courants telluriques

Les cheminées cosmo-telluriques

Les vortex

Témoignages :

Céline :

 

"J’ai suivi la formation en géobiologie avec Philippe et pour finaliser mon cursus, nous avons fait une étude complète chez moi. Je suis pianiste, et depuis mon déménagement je me sentais fatiguée après 30 minutes de jeu, les touches de mon piano me semblaient lourdes et le son agressif. Je l’ai fait accorder plusieurs fois par un spécialiste mais sans obtenir de résultat probant.


En analysant l’espace où se situe mon piano quart de queue, nous avons trouvé un croisement de réseau Hartman ainsi qu’une cheminée cosmo-tellurique situé sur le meuble (au niveau de la table d’harmonie où sont alignées les cordes).

 

Je n’avais pas fait de lien avant cette étude, entre la géobiologie et son action possible sur un instrument de musique.


Les corrections effectuées, j’ai été stupéfaite du changement immédiat quant à la sonorité beaucoup plus douce de mon piano. Je peux à présent jouer plusieurs heures sans fatigue, et après plusieurs mois depuis les corrections géobiologiques, la qualité sonore est restée la même.


Merci Philippe pour la qualité de ton travail, de ton enseignement, et pour la richesse de cette belle technique."

Monique :
 

"Je travaille depuis plusieurs années en maison de retraite. 

Pour moi c'est un lieu de vie, où les personnes accueillies restent parfois longtemps, avant de nous quitter. Elles peuvent choisir d'aller dans une autre maison de retraite, de retourner à domicile, ou de nous quitter définitivement.

Nous avions noté que les décès intervenaient à des périodes précises (majoritairement en février - mars et en octobre novembre), mais également dans des zones précises de l'établissement. 

La répétition de ce constat rendait les résidents et équipes nerveuses à l'approche des périodes mentionnées : j'ai alors demandé à Philippe de bien vouloir intervenir sur les lieux. Dès le mois de septembre qui a suivi sa première intervention, nous avons pu constater que nous ne connaissions plus de "vagues" de départs comme les années précédentes.


Il a fait une seconde intervention l'année suivante : nous espérons stabiliser cette situation bien sûr, et pourquoi pas, la répartir en interventions trimestrielles plutôt qu'annuelles.

Depuis ces interventions, les statistiques que nous tenons indiquent des améliorations dans plusieurs domaines, qu'ils s'agissent des résidents ou des équipes : ces interventions sont donc pour nous une aide précieuse à l'équilibrage des lieux."

Micheline & Philippe :

 

"Nous avons emménagé dans notre maison actuelle en 1999, il nous a fallu constater que malgré des aménagements nous n'étions PAS BIEN dans notre maison.

 

Ce ressenti c'est nettement amplifié lorsque Mme a cessé son activité professionnelle et nous pensions quitter la maison dû à ce  fort mal-être.

 

Notre jeune locataire nous a parlé de GEOBIOLOGIE et nous avons donc contacté M. CISSE. 

 

Son étude approfondie de l'ensemble de la maison et du jardin, ses questions pertinentes et parfois déroutantes nous ont révélés ENFIN tout ce qui nous entourait : en particulier les  mauvaises énergies des cheminées cosmo telluriques - nous ne connaissions pas ce terme et surtout leurs effets négatifs avant l'intervention de M. CISSE -.


Notre constat : l'harmonisation géobiologique de notre maison nous a apporté un bien être que nous ne ressentions plus dans cette maison et nous n'envisageons plus de déménager."

Anthony :

 

"Depuis votre passage :

- Les séances de biokinergie se terminent plus vite (5 à 10 mn de moins pour une séance de 3/4h) ET les fins de séances sont plus rapides à se mettre en place (re-verticalisation du patient)

- L'ambiance de ma pièce de travail est plus "calme"

 

- Je suis moins fatigué après la journée au cabinet"

Delphine :

 

"En 10 ans j'ai fait appel à Philippe à de multiples reprises. Propriétaire d'un immeuble de 5 appartements, une de mes locataires souhaitait faire venir un géobiologue en raison de problème de santé survenu depuis son installation dans l'appartement. Philippe s'est déplacé et a découvert des perturbations au niveau de son lit, qu'il a suggéré de changer de place, et son sommeil s'en est vu amélioré.

 

J'utilisais déjà les intentions pour mon habitat et mes deux immeubles, et la technique de Philippe m'a aidé a en comprendre l'importance et sa puissance !

 

Avec 9 appartements, mes taux de satisfaction et de remplissage approchaient les 98% ! Et lorsque nous avons décidé de les vendre, il a fallu changer l'intention pour qu'elle s'adapte au mieux à la situation. 
Philippe a également effectué la géobiologie de ma maison avant et après rénovation. L'énergie y est très bonne et les gens se sentent bien chez nous.

 

Toutefois je n'hésite pas à nettoyer mon intérieur et à reformuler mes intentions lorsque je pars en vacances, ainsi à mon retour, nous gardons le bénéfice des bonnes ondes de notre pause familiale !! 


Il y a 2 ans j'ai fait la formation complète. Elle m'a apporté de nombreux outils et, avec la pratique auprès de ma famille et mes amis, j'ai pris confiance et je me suis lancée il y a un mois. Un grand merci à Philippe pour tout ce qu'il m'a appris !!"

Laurence :
 

"Je n'ai plus d'insomnies et me réveille en forme. Mon mari est également très en forme. Que cela fait du bien !

Toutes mes relations sont harmonieuses.

 

Les plantes vertes de l'entrée se sont réveillées et sont pleines de vitalité, le chat ne miaule qu'exceptionnellement de façon déchirante et trouve mieux sa place dans la maison. 

C’est agréable d'écrire que tout va bien."

Michelle :

 

"Hasard, coïncidence, destin ? Toujours est-il que nos routes se sont croisées et Je n'étais pas totalement désespérée affectivement, mais de relations en relations non constructives, j'aspirais à vivre sereinement une belle histoire de vrai couple.

 

Professionnellement, ce n'était pas la catastrophe, mais je vivais souvent l'angoisse des mois compliqués avec incidences personnelles.
 

J'avoue que ton intervention physique à la maison et sur mon lieu de travail m'a parfois surprise voir effrayée. Je n'étais pas préparée à connaitre l'existence d'entités qui se "baladaient" chez moi et je n'imaginais pas que les cheminées pouvaient être autres que celles que j'affectionne particulièrement en hiver.

 

Méthodiquement, scientifiquement, tu as su me rassurer sur le fait qu'en modifiant ou détournant certaines choses, j'aurais la possibilité d'observer des changements ; je n'ai pas tout compris mais ça a fonctionné ! 

 

Bilan professionnel : mon plus gros CA depuis mon installation il y a 20 ans, l'impression même que cela a été facile


Bilan personnel : la rencontre et la cohabitation très rapide avec l'homme qui fait de moi aujourd'hui la plus heureuse des femmes.


Merci 1000 fois Philippe pour toutes ces jolies choses et pour les nouveaux horizons qui tu continues à ouvrir dans ma vie."

Kim :

 

"Cette formation de géobiologie est une belle aventure humaine, riche en découvertes sur son environnement et ses spécificités mais aussi sur soi-même. 
 

Un bon équilibre entre théorie et pratique, on y apprend à détecter, mesurer, corriger et harmoniser un lieu.

 

Beaucoup d'échanges et de partage, d'une simplicité déconcertante, une formation complète et clé en main qui permet une mise en pratique de suite. 


Stage à la portée de tous, Philippe Cissé est dans le don de soi et d'une grande humilité.


A faire et à refaire."

Laurence :

"Je ne savais pas précisément ce qu'était la géobiologie avant d'assister à la conférence de Philippe Cissé mais le sujet m'intéressait et je souhaitais mieux comprendre l'impact de notre environnement sur notre vie quotidienne.

 

Témoignages, anecdotes, support vidéo de très bonne qualité, cas pratiques...

 

Une conférence très vivante, enrichissante & pro !

 

Elle donne vraiment envie d'en savoir encore davantage sur la géobiologie et de participer aux cessions de formation proposées par Philippe Cissé"

Vincent :

 

"Philippe vulgarise et rend accessible la Géobiologie à tous.

 

Il nous apprend des techniques afin de percevoir notre environnement différemment, et surtout l’améliorer.

 

Et avec Philippe, tout le monde peut le faire.


Merci  !"

Clothaire Guérin

Qui est Philippe Cissé ?
 

 

Rien ne me prédestinait à la géobiologie.

 

Fils et petit-fils d’agriculteurs pragmatiques, j’ai suivi un cursus scientifique, pour ensuite faire une carrière en tant que commercial dans différents domaines : informatique, assurance, banque et enfin dans la production pharmaceutique. Vous voyez, rien à voir avec la géobiologie.

 

En quelque sorte la géobiologie est venue à moi. Tout est parti d’un projet de voisinage pour creuser un puit en commun. Le prestataire choisi se trouve être sourcier, et se sert de sa baguette pour trouver les cours d’eau souterrains. Je tombe des nues. Curieux, j’essaye cette fameuse baguette qui réagit lorsque j’approche des limites du cours d’eau, à 42 mètres sous mes pieds. J’ai 40 ans, et je viens de découvrir ma sensibilité de sourcier.

 

Il a fallu un an complet à mon esprit cartésien pour digérer et m’ouvrir à cette découverte. Après 2 ans de formation en France et en Suisse, me voilà faire mon premier diagnostic géobiologique d’une maison, c’est en 2007.

 

Depuis, le bouche-à-oreille ayant bien fonctionné, je cumule plus de 1000 interventions, allant des lieux d’habitations aux vignobles, en passant par les bâtiments d’élevage, localement, partout en France et à l’étranger (Québec, New York, Caraïbes, Mexique, Guatemala).

 

15 ans après avoir rencontré une branche de noisetier, me voilà donc intervenant, formateur, conférencier et chercheur en géobiologie.