"Psychogénéalogie et déconnexion des loyautés générationnelles"

Avec Dominique Jeanneret

Ateliers « Psychogénéalogie et déconnexion des loyautés générationnelles » avec DominiqueAteliers disponibles en vidéo dans un espace membre privé

Atelier 1

Un atelier pour identifier et comprendre l'héritage que vous portez de vos ancêtres, qui ne vous appartient pas, et pouvoir vous en libérer.

 

Lors de cet atelier, vous établirez votre arbre généalogique de base. Par l'ajout de certaines données spécifiques, vous verrez alors apparaître des réponses à bien des questions que vous vous posez sur votre vie en rapport avec l'héritage que vous ont légué certains de vos ancêtres.

 

Ce que vous y trouverez vous permettra de comprendre pourquoi vous répétez éventuellement, et malgré vous, des situations de vie que vous n'aimez pas, qui semblent ne pas vous appartenir mais qui vous collent à la peau et que vous ne comprenez pas.

 

Vous découvrirez notamment des croyances qu'ont instaurées certains de vos ancêtres - consciemment ou pas -, croyances que vous portez encore même si elles ne vous concernent pas. Inconsciemment, elles sont devenues des loyautés à vos ancêtres et vous les avez probablement transmises à un ou tous vos enfants, si vous en avez.

 

La dernière étape sera de faire le travail de déconnexion de ces "loyautés" à vos ancêtres afin de ne plus porter leur fardeau. Vous couperez ainsi la chaîne générationnelle de ces croyances, faisant en sorte que vous et vos enfants arrêtent de répéter ces situations de vie désagréables.

 

NOTE : lors de cet atelier, vous ne pourrez pas découvrir et déconnecter toutes les loyautés de votre arbre généalogique. C'est la raison pour laquelle vous pourrez aller plus loin en faisant l'atelier no. 2.

Atelier 2

Votre arbre généalogique de base a été posé à l'atelier no. 1 où nous avons vu les impressions provenant de la lignée de votre mère ou/et de votre père.

 

Dans cet atelier, nous irons plus loin dans les détails. Vous verrez alors que certaines empreintes généalogiques peuvent provenir non pas de la lignée directe de votre mère ou de votre père mais de la lignée du côté d'une cousine de votre mère ou d'un oncle, par exemple.

 

La dernière étape sera de faire le travail de déconnexion de ces "loyautés" à vos ancêtres afin de ne plus porter leur fardeau. Vous couperez ainsi la chaîne générationnelle de ces croyances, faisant en sorte que vous et vos enfants arrêtent de répéter ces situations de vie désagréables.

Dominique Jeanneret

Thérapeute en approches psychocorporelles et spirituelles, médium, passeuse d'âmes, organisatrice d'évènements et voyages en conscience

Passionnée depuis toute jeune par la santé et le bien-être, la psychologie et la spiritualité, l’ésotérisme, les énergies, les voyages, les rencontres, les échanges et les partages. Une EMI à l’âge de 3 ans, une à six ans puis un grave accident et une troisième expérience de mort imminente (EMI) en 1976 m’amènent encore plus loin dans mon cheminement vers la santé globale ainsi que dans le développement d’aide psychologique et spirituelle auprès des gens. Depuis ce jour, j’ai pris de nombreuses formations et ai développé mes dons dans divers domaines reliés à la psychologie, la spiritualité, la méditation, la médiumnité, le passage d'âmes et tout ce qui touche à la conscience et au développement personnel vers l’atteinte du bonheur.

© Éditions l'Être d'Or