"Mise en Pratique des Dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz"

Avec Patricia Montaud

Atelier « Le Dialogue Miroir » avec Patricia Montaud
en direct le 12 avril à 20h
(Puis disponible en vidéo dans un espace membre privé)

Atelier

Tout ce qui me touche en dehors - de manière positive ou négative - que ce soit un agacement ou une admiration - me parle en permanence de qui je suis et de qui je pourrais devenir.

 

Que ce soit un paysage, un objet, un animal, quelques phrases d’un livre, ou encore une personne, je peux pressentir que ces événements parlent de moi, mais il me reste encore à traduire précisément ce qu’ils ont à me dire pour aboutir à un acte dans ma vie.  

 

Il s’agit d’une forme de dialogue accessible à tous : le dialogue miroir, qui se pratique en 5 étapes.

 

Je vous accompagnerai durant toute cette traversée à la rencontre de vous-même et de votre ange.

Paricia Montaud

Patricia Montaud a poursuivi pendant plus de trente ans des recherches sur l’intériorité humaine auprès de son époux Bernard Montaud (fondateur de la psychanalyse corporelle et de l’association Art’as - une école de la vie intérieure).

 

En 1984, elle et son époux rencontrent Gitta Mallasz, auteure du livre Dialogues avec l’ange, éd Aubier Flammarion - qui viendra vivre auprès d’eux jusqu’à sa mort, leur transmettant son expérience du dialogue avec la conscience.

 

En 2006, ils créent le Centre des « Amis de Gitta Mallasz » pour permettre de réunir toutes les associations issues de cet enseignement.

 

En 2007, Patricia Montaud fonde l’association Les amis de Gitta Mallasz pour accompagner ceux qui souhaitent passer de la lecture du livre dialogues avec l’ange à leurs propres dialogues intérieurs et découvrir leur raison d’être : leur Tâche. Une association qui compte aujourd’hui près de 200 membres, répartis dans une quarantaine de groupes en France, Belgique, Suisse, Liban, Tahiti etc.....

Bernard et Patricia Montaud ont écrit ensemble plusieurs ouvrages relatant leurs découvertes.

© Éditions l'Être d'Or