"Lâcher prise grâce au Tarot"

Avec Muriel Jarousseau

Ateliers « Se reconnecter à son Essence grâce au Tarot » avec Muriel
en direct les 13, 20 et 27 septembre à 20h
(Puis disponible en vidéo dans un espace membre privé)

Le but de ces trois ateliers – qui seront ponctués d’exercices à pratiquer chez vous entre chaque atelier – est de vous re-connecter à votre essence et de laisser la partie la plus intime de vous-même vous donner les réponses que vous serez en mesure d’accueillir au moment de chaque atelier.

 

Le Tarot est un formidable outil de développement intérieur, personnel et spirituel. Nous expérimenterons toutes ces dimensions lors de ces différentes médit’actions.

 

Avec grand plaisir de vous accompagner dans ce parcours d’éveil à vous-même.

Atelier 1 - Médit’action du lâcher prise avec la carte de l’Étoile

Nous pratiquerons une médit’action guidée qui vous permettra d’accéder à un autre niveau de conscience afin de recevoir des messages sur :

 

- Ce qui vous empêche de lâcher prise

- Quelles ressources vous avez en vous afin de résoudre cette problématique

 

Le but est de vous apporter une réponse qui vient d’un autre niveau de conscience, de vous permettre d’accéder à d’autres parties de vous-même grâce au Tarot et particulièrement la carte de l’Etoile.

 

Les cartes de Tarot n’étant que vibratoires, la résonnance avec votre Être vous donnera des réponses sur comment atteindre un meilleur niveau de lâcher prise pour être plus en paix avec vous-même et donc avec le Monde.

 

Cette médit’action a pour vertu d’être à usage multiple : vous pourrez la refaire à chaque fois que vous en ressentirez le besoin et à chaque fois, les réponses que vous obtiendrez seront différentes car vous serez différent également.

Cette médit’action pourra donc s’inclure dans votre boite à outils personnelle.

Atelier 2 - Médit’action pour trouver quelle carte vous permet de trouver l’action juste pour vous

Par une médit’action guidée, nous irons explorer quelle carte vient vous visiter afin de vous indiquer sur quelle ressource s’appuyer.

 

Le but de cette médit’action est de vous donner un élan, une protection, une direction qu’il est juste que vous empruntiez maintenant.

 

Cette médit’action a pour vertu d’être à usage multiple : vous pourrez la refaire à chaque fois que vous en ressentirez le besoin et à chaque fois, les réponses que nous obtiendrez seront différentes car vous serez différent également.

Cette médit’action pourra donc s’inclure dans votre boite à outils personnelle.

Atelier 3 - Médit’action guidée pour faire corps avec le Tarot

Pour compléter cette exploration de nous-même grâce au Tarot, nous pratiquerons une médit’action guidée pour fusionner avec le Tarot, pour ne faire qu’un avec les cartes.

 

Lors de ce voyage, nous irons au centre du Tarot et nous nous laisserons porter par ses énergies. Nous expérimenterons comment faire corps avec le Tarot nous nourrit, nous fortifie, nous permet d’être plus fort au quotidien.

 

Cette médit’action a pour vertu d’être à usage multiple : vous pourrez la refaire à chaque fois que vous en ressentirez le besoin et à chaque fois, les réponses que nous obtiendrez seront différentes car vous serez différent également.

Muriel Jarousseau

Tarologue, Conférencière, Formatrice

Après une vie passée à la régie dans le monde du cinéma, Muriel Jarousseau rencontre – par une série de heureux hasards – Marcel Picard puis Serge Boutboul qui deviendront ses deux profs magiques. Marcel Picard pour le Tarot de Marseille et Serge Boutboul pour le développement de ses capacités psychiques et spirituelles.

 

C’est très naturellement, après plusieurs années à suivre leurs enseignements – qu’elle suit toujours assidûment ! – qu’elle se tourne vers l’accompagnement de personnes en questionnement sur leur chemin de vie grâce à ce merveilleux outil qu’est le Tarot de Marseille.

 

Elle est l’auteure de plusieurs ouvrages notamment sur la visualisation créatrice et l’enfant intérieur. Elle propose aujourd’hui des consultations et une formation en ligne sur le Tarot et des stages en présentiel. Vive le Tarot !

© Éditions l'Être d'Or