"Hypersensibles = Hyper-Pouvoirs"

Avec Valérie Mazet

ATELIERS « DÉPLOYER SES HYPER-POUVOIRS »
(Disponibles en vidéo à vie dans un espace membre privé)

Transformer son hypersensibilité en hyper-pouvoirs.

Dans ces ateliers, destinés aux hypersensibles et à ceux qui les accompagnent (parents, thérapeutes, professeurs, etc.), nous allons développer un protocole spécial dont le but est de transformer son hypersensibilité en puissance personnelle en réactivant ses capacités et dons intrinsèques.

Pour cela, nous utiliserons le concept des art martiaux connus sous le nom de Jiu-Jitsu, appréhendé sur un plan énergétique.


En suivant les ateliers, vous serez donc en mesure de :

  • Gérer et comprendre votre hypersensibilité (ou celle des personnes que vous accompagnez) pour résoudre les situations de souffrance et en éviter de nouvelles
  • Utiliser un protocole de protection dans les environnements agressifs
  • Identifier les dons et capacités particuliers dont vous disposez en tant qu’hypersensible (ou amener la personne que vous accompagnez à les conscientiser) et les activer
  • Réactiver votre force intrinsèqueharmoniser vos relations aux autres
  • Développer votre puissante créativité vers le monde extérieur

Atelier 1

Identifier les processus sous-jacents qui conduisent à des situations de souffrance pour les hypersensibles et apprendre à se protéger.

Dans cet atelier, nous voyons comment identifier en temps réel les interactions qui génèrent du stress chez un hypersensible, comment les neutraliser, comment se protéger par rapport aux agressions de l’extérieur.

Programme de l’atelier :

  • Conscientiser les interactions énergétiques qui sont induites par le fait d’être hypersensible et ce qu’elles signifient sur un plan spirituel.
  • Par une écoute du corps, identifier les situations de stress / souffrance en lien avec l’hypersensibilité, la manière dont le corps réagit, et dont le stress s’exprime.
  • Utiliser un protocole de défense et de protection par rapport aux environnements agressifs et aux relations toxiques de toute nature (ou l’enseigner si vous êtes accompagnant).

Des méditations guidées appuient l’ensemble du protocole (que vous pourrez transmettre à votre tour et adapter selon vos ressentis si vous êtes accompagnant).

Atelier 2

Désactiver les « faiblesses » liées à l’hypersensibilité, activer ses pleins pouvoirs.


Dans cet atelier, nous allons à l’origine, à l’essence des situations de stress générées par la nature d’hypersensible et intégrons un protocole pour éliminer les causes de ces situations de souffrance. Nous allons pouvoir ensuite réactiver nos dons et capacités particuliers afin de pouvoir exprimer notre pleine créativité pour aboutir aux succès et à la libre expression plutôt qu’à des échecs.


Programme de l’atelier :


  • Retour d’expérience sur le premier atelier et questions réponses.
  • Exploration de l’origine des situations de stress.
  • Plusieurs processus pour éliminer les causes sont proposés. Chacun peut choisir celui qui lui correspond le mieux.

Des méditations guidées et pratiques de visualisation sont développées tout au long de l’atelier (que vous pourrez transmettre à votre tour et adapter selon vos ressentis si vous êtes accompagnant).


Elles pourront être utilisées régulièrement après la fin de l’atelier grâce au replay.

Valérie Mazet

Accompagnements des Hypersensibles

Mon parcours de thérapeute (certifiée JMV) spécialisée dans les intolérances (alimentaires et autres), ainsi qu’un cheminement d’explorations chamaniques au tambour initié sous l‘égide de la FSS de Michael Harner en 2012 et un long parcours de méditation m’ont conduite depuis 2013 à m’intéresser aux interactions énergétiques entre les personnes et entre les lieux et les personnes.


J’accompagne depuis plus de 20 ans des enfants hypersensibles.


Ma clé d’accès : la reconnexion à l’intuition et au pouvoir de l’imagination.

© Éditions l'Être d'Or