"Du burn out à la renaissance : transformer chaque étape difficile de votre vie en opportunité de croissance personnelle"

Avec Eugénie Besqueut

Ateliers « Alchimiser sa souffrance et ses ressentis
pour en ressortir grandi » avec Eugénie

en direct les 15 et 22 octobre à 20h
(Puis disponible en vidéo dans un espace membre privé)

Atelier 1

Dans ce premier atelier, nous verrons comment transformer nos perceptions, voir au-delà de la matière, en changeant notre focus. De ce dernier dépend notre bien-être : l'énergie se déplace là où notre focus se positionne.

 

Nous irons voir le monde sous le prisme de la lumière en abordant les points suivants :

 

- La langage énergétique de notre être et de l’Univers afin de réduire le sentiment de séparation, victimisation, de plainte et de solitude

- Alchimiser sa souffrance (maux physiques, psychiques, spirituels) pour retrouver le chemin de la conscience et du bien-être

- Nous étudierons les filtres perceptifs en PNL afin de moduler notre regard sur la réalité

- Nous vivrons des pratiques expérientiels sur une situation donnée (interprétations, mise en pratique)

- Je vous offrirai ensuite un temps de coaching en direct personnalisé (avec la technique du questionnement intérieur) où chacun pourra venir s’exprimer librement et repartir avec des clefs d’avancement

- Nous déposerons ensuite un ancrage ressources interne sur lequel se brancher en permanence afin de maintenir son énergie haute et un état interne sécuritaire (reprogrammation inconsciente).

 

En bonus, une séance de libération émotionnelle offerte.

Atelier 2

Dans ce second atelier, nous aborderons ce qu’est la souffrance, son rôle et son impact sur notre conscience et notre discernement. Nous aborderons les croyances limitantes autour de ce sujet (est-on vraiment obligé de souffrir pour réussir ?).

 

Comprendre est le propre de l'être humain... nous y ajouterons de l'ouverture et du ressenti. À l’aide du workbook offert, vous pourrez cheminer pour mettre en lumière vos zones d’ombre, vos blessures actuelles et ainsi les apaiser (shadow work).

 

Je vous livrerai différents outils de compréhension de soi afin de regagner en responsabilisation et en amour de soi (AT...).

 

Comment l’amour de soi peut-il être la clef de tout ? Nous poursuivrons notre reconstruction en travaillant le détachement émotionnel et son importance sur notre biochimie ou comment redevenir pleinement acteur de votre vie. Nous aborderons les enseignements fondamentaux de la vie à travers différentes expériences (où vous serez pleinement acteur).

 

Vous repartirez avec une force résiliente manifeste en plus d’autres outils à utiliser au quotidien pour alchimiser vos ressentis et en ressortir grandi(e). Peu importe votre quotidien, votre histoire, votre passé; votre valeur n’en sera plus jamais impactée.

Eugénie Besqueut

Empowerment Coach - Thérapeute holistique & praticienne chamanique

Passionnée, sensible, ouverte, exploratrice de la vie et spirituelle : voilà ce qui pourrait qualifier Eugénie. De grandes questions existentielles occupent son esprit d’enfant sans trouver de réponse. Elle tente de rentrer dans des cases jusqu'à se perdre dans un burn-out, sa nuit noire de l'âme.

 

Dans sa quête d'elle-même, sur le chemin de la vie ; elle rencontre de nombreux outils comme le yoga et l'Ayurvéda en Inde mais aussi la thérapie de l'enfant intérieur, l'EFT ou bien encore le coaching. Son prisme de la vie change au cours de ses voyages et de ses découvertes. Chacun de ces enseignements lui amèneront des révélations qu'elle partage aujourd'hui avec nous.

 

Elle vous propose dans cet atelier de transformer chaque étape difficile de votre parcours en clef de réalisation personnelle en apprenant à lire dans les lignes de la vie, qui ne vous veut toujours... que du bien.

© Éditions l'Être d'Or