"Constellations Familiales"

Avec Maria Raniolo

Ateliers « Constellations Familiales » avec Maria
en direct les 15 et 19 avril à 20h
(Puis disponible en vidéo dans un espace membre privé)

Dans ces ateliers, nous vous permettrons de comprendre les mécanismes et de mettre en lumière les objectifs de la constellation familiales :


Pourquoi je reproduis toujours les mêmes schémas ? Pourquoi j’ai l’impression de porter un poids qui ne m'appartient pas ? Je suis fâchée avec toute ma famille !

Je n’arrive pas à m’épanouir dans ma vie, mon travail, mon couple ! Je me sens spectateur de ma vie !

Je suis toujours dans la précarité !

Je n’arrive pas à m’engager en amour !

Pourquoi suis-je toujours seule ?

J’ai peur d’être trahi !


Si vous cherchez des réponses à toutes ces questions, la constellation familiale va vous permettre, au travers du transgénérationnel, de comprendre et de vous libérer des événements de vos lignées qui ont cristallisé ce blocage dans votre vie.


Réintégrer votre place, retrouver confiance et vivre en harmonie avec vous-mêmes et les autres.

Ateliers

Programme des Ateliers Constellation Familiale Objectifs :


- Identifier l’origine du blocage,

- Découvrir les mécanismes du transgénérationnel,

- Libérer les émotions et pathologies cristallisées.


Modalités pédagogiques :


- Présentation du système systémique de la constellation familiale,

- Mise en place de la constellation familiale,

- Pratique de la constellation.

Maria Raniolo

Thérapeute, formée en thérapie quantique

Thérapeute, formée en thérapie quantique, sophrologie, hypnose, constellations familiales, coaching et PNL, soins énergétiques 


Comme beaucoup de femmes, elle a rencontré des difficultés familiales et professionnelles qui l’ont fait évoluer dans sa trajectoire de vie. 


Sa sensibilité, sa personnalité l’ont conduite vers le secteur thérapeutique. A 42 ans, après avoir exercé de nombreuses responsabilités au sein de directions commerciales, elle s’est naturellement orientée vers l’accompagnement des personnes en souffrance. Une démarche qui lui a permis de se dépasser et de venir en aide aux autres 


En 2000, elle perçoit ses premiers messages extrasensoriels et exploite ses capacités intuitives pour développer sa pratique thérapeutique. Sa médiumnité lui permet de déprogrammer les croyances « toxiques » liées à l’enfance, à l’histoire familiale, et au karma. 


Elle transmet également aux nombreuses personnes qu’elle rencontre les messages de leurs Guides spirituels. 


Depuis 5 ans, elle intervient aussi sur les comportements addictifs qui mènent souvent à l’isolement et à la souffrance. Problèmes de couple, Burn-out, mal être des enfants (harcèlement à l’école, scarification, manque de concentration, échec scolaire), harcèlement moral sont autant de sujets qu’elle travaille au quotidien avec les personnes qui lui font confiance.

© Éditions l'Être d'Or