Thérapie Psycho Spirituelle : Accompagner par la Conscience Eveillée

Date (Europe/Paris)

19 Août 2021 à 20h

Places restantes

2299 auditeurs

Ken et Brigitte ont accompagné des centaines de participants sur le chemin de la réalisation du Soi. Aujourd'hui, avec la formation "Accompagnement par la Conscience Eveillée", ils enseignent une approche thérapeutique où le thérapeute accompagne à partir du Soi plutôt qu’à partir du moi/égo. La guérison véritable n’est pas la guérison du corps, de l’esprit ou du moi/égo. La guérison véritable consiste pour la Conscience à s’éveiller à elle-même et à sa nature illimitée.

Quand le thérapeute reconnaît sa vraie nature, cette réalisation peut être transmise en thérapie à celui qu’il accompagne, et ainsi permettre à la souffrance de se dissiper : Ken et Brigitte appellent cela la Transmission de guérison. L’accompagnement par la Conscience Eveillée ne vise donc pas seulement à soulager la souffrance du moi, qui est une quête sans fin. Cela permet de transcender et de dissoudre les barrières à la reconnaissance de la Conscience Eveillée.

Dans cette conférence, vous allez découvrir un chemin qui permet :

- D'entrer et d'approfondir le processus d'Eveil jusqu'à la stabilisation

- D'accompagner depuis la Conscience Eveillée et non depuis l'égo

Brigitte et Ken vous présenteront en quoi cette approche diffère radicalement de la thérapie classique. Que vous soyez appelé par cette démarche innovante ou juste intéressé par la découverte d’une nouvelle forme d’accompagnement, rejoignez-nous pour cette conférence !

Les thèmes fondamentaux abordés seront :

- Quelle est la nature de la souffrance ?

- Quelle est la guérison véritable ?

- Comment accompagner à traverser les émotions, croyances et identifications à partir du Soi plutôt qu’à partir du moi ?

- Qu’est-ce que la Transmission de la Réalisation du Soi ?

- Qu’est ce que la Transmission de Guérison ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire gratuitement à la conférence

* Indique un champ obligatoire

Le présentateur de la conférence

Ken Kelly & Brigitte Hansoul