Les étapes de l'après-vie et le contact avec vos proches défunts

Date (Europe/Paris)

21 Décembre 2023 à 20h

Places restantes

2492 auditeurs

Tout le monde sans exception vit le départ d'un proche. Aujourd'hui quelles réponses avons-nous à donner à cette question : "Que se passe-t'il après la mort physique ?"

Le but de cette conférence est d'évoquer la vision proposée par ma femme décédée il y a deux ans, et ses messages transmis via mon propre canal. Le processus du départ, l'accueil, l'après-vie, les mondes célestes, les autres formes de vie astrales autres que l'âme, le choix de l'incarnation terrestre, le droit de créer un langage d'échange entre eux et nous...

Nous discuterons librement de tous ces sujets sachant que vous pourrez poser vos questions bien sûr. C'est l'occasion d'avoir une compréhension générale de la continuité de la conscience après le décès physique et de prendre en compte que nos proches attendent aussi de nos nouvelles, car il est tout à fait normal et sain de conserver un lien et d'échanger.

On parlera aussi de l'accompagnement possible d'une personne qui va bientôt partir et de votre propre préparation au départ : ou en êtes-vous sur ce point ? La mort fait partie de la vie, pas de tabous !

Nous aborderons clairement le début de langage (VSCD) que mettent en place les âmes pour nous communiquer ce qu'elles vivent dans la continuité de leur expérimentation hors incarnation, les signes, les synchronicités, les interventions parfois physiques, les parfums ou sons...

Nous aborderons aussi la manière de construire cette relation d'âme à âme sur le temps. Le livre "Un fil de Lumière entre deux Mondes" écrit avec Olivia servira de référence. Comme le dit Olivia "Autorisez-vous, il est temps !"

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire gratuitement au webinaire

* Indique un champ obligatoire

Le présentateur du webinaire

Gilles DIEDERICHS