Le second printemps féminin - Gérer la ménopause avec Yin yang (médecine traditionnelle chinoise)

Date (Europe/Paris)

23 Mars 2023 à 20h

Places restantes

2500 auditeurs

Depuis des millénaires la médecine traditionnelle chinoise apporte des outils peu connus pour solutionner ces inconforts exaspérants qui empoisonnent la phase de ménopause.

Des manifestations inconfortables virant, parfois, à des incapacités de vivre normalement sont souvent le menu des femmes sur plusieurs années : pré ménopause, ménopause, péri ménopause…

Danielle Manavit va vous présenter ces outils multi-millénaires qui vont vous faire vivre le début de la transformation de cette période ménopause en second printemps ! C’est le nom donné par les chinois à cette période.

Ces outils disposent d’effets immédiats, puis durables permettant d’effectuer, en autonomie et avec une simplicité naturelle les éliminations progressives de tous les inconforts qui jalonnent cette période !

En participant à cette conférence vous saurez :

1. Comment fonctionne la période de ménopause selon la MTC (médecine traditionnelle chinoise) :

  • Mécanismes
  • Méridiens concernés
  • Ce qui influence les réactions personnelles à cette période.

2. Quelles solutions simples peuvent être utilisées pour harmoniser les énergies et diminuer les inconforts fluctuants au fil des étapes de cette période.

3. Résumé des 4 grands tableaux types de cette période.

Vous ferez en plus la découverte de techniques simples, pouvant se faire en autonomie, qui pourront être perçues comme des secrets révélés jamais imaginés pour mieux gérer ce second printemps.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire gratuitement à la conférence

* Indique un champ obligatoire

Le présentateur de la conférence

Danielle Manavit