Vous vous sentez coupable ou non authentique face à certaines figures parentales ? Vous avez des émotions figées avec des réactions fortes qui vous submergent ? Vous avez du mal dans vos relations ?
Comment vous positionner en tant qu'adulte et parent ? Vous n'êtes pas pleinement affirmé(e), enfermé dans des pensées auto-dévalorisantes ou jugeantes ? EN un mot, vos pensées vous limitent ? Vous avez pris l'habitude de ravaler vos phrases et émotions ?
Les solutions en autohypnose passent par la mémoire du corps ; par moins de résistance, elles vont vous permettre de libérer vos parts blessées. Souvent elles sont liées à votre enfant intérieur. Le but est de l'accueillir, de mettre de l'amour Bienveillant en orientant vos pensées vers un chemin d'encouragements et de mots positifs !
Une hypnose méditative guidée vous guidera.
Nous choisirons de renouer à l'espace sacré du coeur et d'accueillir en paix cet enfant. L'union des parties juge, enfant, adulte nous oriente vers notre fluidité relationnelle naturelle, tout en nous connectant à notre part créative et avec notre méta-conscience.